Couplages (2)

Parce que la récupération d’informations en provenance de toutes sortes d’équipements est une fonction incontournable et que le renvoi de ces informations sur tout dispositif mobile ou non est devenu une nécessité d’exploitation, Bluelinea innove en intégrant ses interfaces de couplage et de communication par liaison de données directement sur ses plateformes Bluehub et en respectant les protocoles et normes du marché. Les coûts d’installation en sont réduits et la maintenance en est simplifiée.

Nos offres de couplage en 5 points :

1 - Interopérabilité : par l’exploitation du protocole ESPA 4.4.4 ou en réception de trame de caractères ASCII. Dans ce dernier mode, la puissance de l’analyse des trames permet d’élaborer les messages à transmettre à partir des informations récupérées dans des liaisons d’échanges évènementiels (typiquement, sortie imprimante au fil de l’eau).

2 - Communication : passerelle entre une ou plusieurs applications informatiques et un système de téléphonie par IP utilisant le protocole SIP qui permet l’envoi de messages textes ou audio vers des téléphones (fonction messagerie) et la réception de codes de commandes permettant de piloter des automatismes (fonction télécommande).

3 - Ouverture : les informations des équipements distants peuvent être récupérées en utilisant des liaisons séries RS232/485 ou des liaisons IP.

4 - Ergonomie : une table de conversion permet, si nécessaire, de modifier le texte à transmettre pour en améliorer la lisibilité. 

5 - Interopérabilité : tous systèmes SSI, GTC, GTB, IPBX ...

Comment ça marche ?

Pour en savoir plus sur la solution

 

Les produits liés à la solution (18)
Résultats 10 - 18 sur 18.