Appel infirmière radio (2)

Appel infirmière radio Serenity



Appuyez-vous sur un système d’appel infirmière radio sécurisé interactif avec garantie de transmission qui puisse certifier l’aboutissement des appels. Ce dispositif a été spécialement conçu pour les résidences autonomies, les EHPAD, les résidences services et les hôpitaux afin de maintenir en toute circonstance le lien entre les patients et le personnel soignant.

L'appel infirmière Serenity en 5 points :

1 - Sécurité

Le système Serenity s’appuie sur la technologie Activ’link développée par le Groupe Bluelinea pour sécuriser les transmissions radio, garantie de sécurité des patients.

2 -Facilité d’utilisation

Le patient nécessitant des soins peut facilement appeler le personnel soignant d’une simple pression sur sa poire d'appel (ou manipulateur). Il peut également allumer sa liseuse, baisser ses stores ou encore éteindre sa télévision.

3 - Modularité

Cette offre d'appel-infirmière dispose de 3 niveaux d’appel pour proposer une alerte adaptée à chaque situation - appel normal, appel d’urgence, appel d'assistance.

4 -Acquittement-Présence

Le soignant indique son arrivée au chevet du patient et peut, en cas de nécessité, lancer un appel d’assistance. Cette fonctionnalité d'acquittement permet une véritable sécurité d’exploitation.

5 -Ergonomie et traçabilité

Cette solution s'appuie sur une interface intuitive adaptée à tous les supports (PC, smartphone) offrant une traçabilité de tous les événements et des statistiques d’exploitation.

Comment ça marche ?

L'appel-infirmière Serenity : sécurité des patients, facilité d’utilisation pour le personnel, outil d’analyse pour la Direction.


Pour en savoir plus sur la solution

 

Les produits liés à la solution (24)
  • Manipulateur à Embase magnétique qui présente un condensé d'innovations. Une ergonomie de commandes à portée de main pour l'appel infirmière depuis un large bouton rouge rétro éclairé. Connecté à l'applique par prise magnétique ou sur un support mural en saillie, il est éjectable en tous sens sans risque d'arrachement.

  • Manipulateur polyvalent, évolutif, au boitier ergonomique pour une bonne prise en main et clavier polyester pour une bonne hygiène. Touches à dôme tactile apportant souplesse d'utilisation. Forme ergonomique pour une meilleure préhension et connecteur arrachable Preject.

  • Cette solution permet de déclencher un appel par une simple traction sur la tirette. Le voyant rouge en façade s'allume environ ½ seconde pour indiquer que l'appel a été transmis. Le personnel soignant, lors de son intervention, approche son badge magnétique au boîtier pour annuler l'appel. Le voyant rouge s'allume pour indiquer que l'information...

  • Informer rapidement pour agir rapidement. Le pager de table doté d'un grand écran LCD capable d'afficher sur 2 ou 4 lignes les messages transmis par les systèmes BluePage (radiomessagerie) ou Serenity.

  • Programmeur infrarouge affecté au personnel de l'établissement chargé de paramétrer la configuration des unités Activ'link de la solution Serenity.

  • Récepteur Serenity 868MHz pour assurer une extension de couverture radio avec une installation et une mise en oeuvre simplifiées et au moindre coût.

  • Antenne Ground-Plane pour récepteurs Serenity.La portée de la couverture est sous réserve de contrôle.

  • Badge d'acquittement magnétique et infrarouge avec transmission d'un code identifiant le personnel.Ces badges, utilisés dans le système Serenity, permettent au personnel soignant d'annuler les appels lancés par les résidents ou les patients d'une unité de chambre, d'un bracelet ou d'un médaillon, une fois rendu à leur chevet.Ils permettent également...

  • Hublot de couloir disposant d'un voyant double, blanc/rouge, permettant l'affichage dans le couloir des appels des chambres selon leur nature (normal, d'urgence, d'assistance) et de la présence infirmière. Cette solution s'intègre parfaitement aux équipements d'appel infirmière dans tout type d'établissements de santé.

Résultats 10 - 18 sur 24.