Appel infirmière IP (2)

Appel infirmière IP iCall



Ce système d'appel-infirmière est basé sur le standard IP. Sa conception permet de s’adapter à de nombreuses situations sans aucune limitation. Toutes les options de connexion pouvant être utilisées dans une chambre sont compatibles avec la solution Bluelinea : l'intelligence est répartie dans les unités IP (au niveau de la pièce si on le désire). La gestion de l’infrastructure est facile et accessible via une interface de gestion web.

L'appel-infirmière iCall en 5 points

1 - Flexibilité

L’architecture du système permet de mettre en œuvre iCall dans une construction neuve ou une rénovation, en optimisant l’utilisation du câblage existant.

2 - Facilité d’utilisation

Le patient nécessitant des soins peut appeler le personnel soignant d’une simple pression sur sa poire d'appel (ou manipulateur). Il peut également allumer sa liseuse, baisser ses stores ou encore éteindre sa télévision.

3 - Interactivité

Le système d'appel-infirmière iCall fonctionne avec le module IP-Touch avec écran tactile. Tous les appels en cours peuvent être consultés par les soignants. Le patient/résident peut consulter plus d'informations ou même passer des appels téléphoniques.

4 - Modularité – interopérabilité

Tous les types d'unités d'appels peuvent être combinés en un seul système : filaire ou sans fil, piloté ou autonome.

5 -Ergonomie et traçabilité

Cette solution s'appuie sur une interface intuitive adaptée à tous les supports (PC, smartphone) offrant une traçabilité de tous les événements et des statistiques d’exploitation.

Comment ça marche ?

L'appel-infirmière iCall: sécurité des patients, facilité d’utilisation pour le personnel, outil d’analyse pour la Direction.


Pour en savoir plus sur la solution

 

Les produits liés à la solution (19)
Résultats 10 - 18 sur 19.