Bluelinea - Poduits domotique - Etablissements

Bluelinea dispose d'une expérience de plus de 20 ans dans l'installation de solutions domotiques à destinations des personnes handicapés. Ce savoir reconnu s'applique aussi bien pour des installations chez des particuliers qu'en établissements spécialisés.

Les produits liés à la solution (12)
  • Le BlueHub est une box domotique conçue par Bluelinea, elle permet à l’utilisateur de contrôler son environnement via une unique interface reliée à tous les équipements domotisés du domicile.Plusieurs protocoles de communication sont intégrés dans le BlueHub. Elle peut ainsi communiquer en système KNX, radio Z-Wave, Bluetooth et WiFi.

  • Les modules KNX se posent en rail DIN dans un tableau domotique. En général la partie électricité de puissance et la partie domotique de commande sont séparées chacun dans un tableau distinct. Les modules KNX sont le cerveau de l’installation domotique, ce sont des automates programmés qui agissent sur les fonctions souhaitées.Les modules KNX communiquent...

  • Les modulateurs TV permettent la diffusion d’une source audio/vidéo analogique (portier vidéo, platine de rue) en format numérique (chaîne de télévision). Quelqu’un sonne à l’interphone, plus besoin de se déplacer ! Il suffit juste de changer de chaîne sur la tv pour voir la personne qui a sonné.Dédié à la vidéo de l’interphone, il s’intègrera...

  • Report de la vidéo sur smartphone ou tablette grâce à un transmetteur téléphonique (en option). Possibilité de reporter la vidéo de la platine de rue sur une chaîne de la télévision grâce à un modulateur vidéo (en option).

  • Mobilité complète, ce module est alimenté par une batterie et ne nécessite aucun câble (2 ans d’autonomie). Un support universel permet de le placer dans plusieurs endroits, même sur un mur ou un plafond. Son emplacement peut être modifié à tout moment.

  • Bouton d’appel, sonnette sans fil pour fonctionnement via contacteur. Télécommande radio équipée d’une prise jack femelle 3.5mm + un carillon. Plusieurs sonneries au choix, volume réglable. Possibilité d’avoir plusieurs carillons pour un émetteur ou inversement.

  • Les modules KNX d’entrée se posent dans un pot d’encastrement derrière un interrupteur. Les modules KNX communiquent grâce à un câble BUS, celui-ci seconnecte à chaque module et commande présent dans l’environnement domotique.Les modules KNX, se déclinent sous différents modèles en fonction du nombre d’actions souhaités.

  • Le digicode est un élément permettant une commande d’ouverture sécurisée, le produit se monte aussi bien en rénovation que sur du neuf. Un simple code programmé en amont, envoie un ordre d’ouverture de la porte, baie, portail motorisé.Le digicode est doté d’un système anti-vandal, en cas d’arrachement une autoprotection est activée et empêche l’ouverture...

  • La télécommande radio est un émetteur qui permet de piloter à distance des modules domotiques KNX. La télécommande radio permet de piloter l’éclairage des stores ou des volets roulants, des portes, des baies coulissantes, etc. Elle s’utilise uniquement grâce à un pilotage manuel, elle peut piloter un équipement domotique à distance.

Résultats 1 - 9 sur 12.