Appel infirmière radio (3) - Etablissements

Appel infirmière radio Serenity



Appuyez-vous sur un système d’appel infirmière radio sécurisé interactif avec garantie de transmission qui puisse certifier l’aboutissement des appels. Ce dispositif a été spécialement conçu pour les résidences autonomies, les EHPAD, les résidences services et les hôpitaux afin de maintenir en toute circonstance le lien entre les patients et le personnel soignant.

L'appel infirmière Serenity en 5 points :

1 - Sécurité

Le système Serenity s’appuie sur la technologie Activ’link développée par le Groupe Bluelinea pour sécuriser les transmissions radio, garantie de sécurité des patients.

2 -Facilité d’utilisation

Le patient nécessitant des soins peut facilement appeler le personnel soignant d’une simple pression sur sa poire d'appel (ou manipulateur). Il peut également allumer sa liseuse, baisser ses stores ou encore éteindre sa télévision.

3 - Modularité

Cette offre d'appel-infirmière dispose de 3 niveaux d’appel pour proposer une alerte adaptée à chaque situation - appel normal, appel d’urgence, appel d'assistance.

4 -Acquittement-Présence

Le soignant indique son arrivée au chevet du patient et peut, en cas de nécessité, lancer un appel d’assistance. Cette fonctionnalité d'acquittement permet une véritable sécurité d’exploitation.

5 -Ergonomie et traçabilité

Cette solution s'appuie sur une interface intuitive adaptée à tous les supports (PC, smartphone) offrant une traçabilité de tous les événements et des statistiques d’exploitation.

Comment ça marche ?

L'appel-infirmière Serenity : sécurité des patients, facilité d’utilisation pour le personnel, outil d’analyse pour la Direction.


Pour en savoir plus sur la solution

 

Les produits liés à la solution (24)
Résultats 19 - 24 sur 24.