Appel infirmière IP - Etablissements



Ce système d'appel-infirmière est basé sur le standard IP. Sa conception permet de s’adapter à de nombreuses situations sans aucune limitation. Toutes les options de connexion pouvant être utilisées dans une chambre sont compatibles avec la solution Bluelinea : l'intelligence est répartie dans les unités IP (au niveau de la pièce si on le désire). La gestion de l’infrastructure est facile et accessible via une interface de gestion web.

L'appel-infirmière iCall en 5 points :

1 - Flexibilité

L’architecture du système permet de mettre en œuvre iCall dans une construction neuve ou une rénovation, en optimisant l’utilisation du câblage existant. 

2 - Facilité d’utilisation

Le patient nécessitant des soins peut appeler le personnel soignant d’une simple pression sur sa poire d'appel (ou manipulateur). Il peut également allumer sa liseuse, baisser ses stores ou encore éteindre sa télévision.

3 - Interactivité 

Le système d'appel-infirmière iCall fonctionne avec le module IP-Touch avec écran tactile. Tous les appels en cours peuvent être consultés par les soignants. Le patient/résident peut consulter plus d'informations ou même passer des appels téléphoniques.

4 - Modularité – interopérabilité

Tous les types d'unités d'appels peuvent être combinés en un seul système : filaire ou sans fil, piloté ou autonome.

5 -Ergonomie et traçabilité

Cette solution s'appuie sur une interface intuitive adaptée à tous les supports (PC, smartphone) offrant une traçabilité de tous les événements et des statistiques d’exploitation.

Comment ça marche ?

L'appel-infirmière iCall: sécurité des patients, facilité d’utilisation pour le personnel, outil d’analyse pour la Direction.

Contactez notre équipe pour en savoir plus

Appel infirmière IP  Il y a 19 produits.

par page
  • L'écran de visualisation est la solution idéale pour communiquer aux infirmières l'ensemble des appels en cours dans les chambres. Le buzzer signale avec une tonalité spécifique le niveau d'urgence des appels. Ce petit écran se connecte sur un cet s'installe directement dans les chambres des patients. Programmation individuelle et à distance possible.

  • Afficheurs alphanumériques radio à installer dans les couloirs. Simples à mettre en place, ils permettent d'informer instantanément par ordre de priorité le personnel soignant, dans des zones de passage, d'une information ou d'un événement (appels, présences, appels d'urgence, selon leur origine). Utilisation annexe de l'afficheur: possibilité...

  • BlueHub est une centrale de gestion autonome et modulable qui peut s'intégrer à la plateforme de téléassistance BlueHomeCare pour une performance et une fiabilité optimales. Il s'agit du support des solutions d'appel infirmière radio et IP, de gestion des risques d'errance et de fugues, de communication, de radiomessagerie et de gestion de la protection...

  • Hublot 3 feux à LED Rouge - Appel Jaune - Appel toilettes Vert - Présent

  • Idéal en rénovation, ce hublot vous permet de remettre à niveau votre système d'appel infirmière tout en conservant les points d'appel existant dans la chambre. Il contient toute l'intelligence de gestion des appels et dialogue avec le reste de l'installation par l'intermédiaire d'un bus local 4 fils.

  • Le module IP Din permet de gérer un bus local iCall pouvant comporter jusqu'à 50 unités LB. Il assure des fonctions d'auto-diagnostic et de surveillance des modules connectés sur le bus local.

  • Ce module permet de récupérer facilement des points d'appels existants et de commander l'allumage des lampes d'un hublot de chambre. Ce module I/O se connecte au bus local du système d'appel infirmières iCall. Il possède une adresse physique et peut se programmer depuis l'interface IP sur laquelle il est raccordé. Capacité de gérer 5 entrées et 4 sorties...

  • Panneau d'affichage IP à LED dernière génération avec fixation au mur et au plafond possible (accessoires de fixation fournis).

  • Manipulateur pour modules de chambre iCall. Compatible avec les versions iCall1xx, 3xx,4xx,5xx,7xx/OE,OEE,AEE et OAE:- Alarme arrachement (incompatible avec les séries iCall4xx et 6xx)- Cordon de sécurité (en option) 30cm- Cordon d'extension (en option).

  • Les appels en cours sont affichés sur cet équipement de poste infirmier. Les infirmières peuvent choisir d'afficher les appels de leur service ainsi que les appels issus de tout autre service équipés du système iCall. Cet équipement fait également office de téléphone de bureau SIP.

  • Tirette avec voyant de tranquillisation généralement installée dans les sanitaires de la chambre du résident, patient. L'appel est déclenché par une traction sur la tirette. Le voyant rouge en façade s'allume environ ½ seconde pour indiquer que l'appel a été transmis.

  • Unité d'appel avec bouton d'annulation / présence déclinée en 2 modèles (LB Bus local, ST standard) à choisir en fonction de l'existant et du projet. Dans le cadre d'une réhabilitation, après évaluation sur site et sous toute réserve d'usage, le câblage existant pourra éventuellement être réutilisé.

  • Unité de chambre avec 1 bouton d'appel. Bouton rouge avec symbole infirmière où est placé un led rouge. Appel assistance en cas de présence infirmière.

  • Unité de chambre 2 boutons - Appel, Annulation - déclinée en 3 modèles (IP, LB Bus local, ST standard) à choisir en fonction de l'existant et du projet. Dans le cadre d'une réhabilitation, après évaluation sur site et sous toute réserve d'usage, le câblage existant pourra éventuellement être réutilisé.

Résultats 1 - 15 sur 19.