Motorisation d'ouvrants - Etablissements

Pour faciliter les gestes du quotidien et permettre de piloter son environnement, Bluelinea propose des solutions de motorisations d’ouvrants : portes, portails, volets, fenêtres, baies, etc. Ainsi, la personne vivant à domicile ou en institution peut ouvrir et fermer l’ensemble de ses éléments à distance.

Pourquoi motoriser ses ouvrants avec Bluelinea ?

1 – Simplicité

Des solutions privilégiant le confort de l’usager en s’appuyant sur une commande intuitive et simple d’utilisation.

2 – Solution sur mesure

Notre équipe forte d’une expérience de plus de 20 ans, propose des solutions personnalisées en fonction du handicap, des capacités physiques et du lieu de vie, pour permettre à chacun d’avoir une solution adaptée.

3 – Solution de sécurité

Privilégiant la sûreté, nos solutions comportent des mesures de sécurité (capteur de présence et onduleur) réduisant le risque d’accident et de panne.

4 – Service Après Vente

Nos techniciens interviennent en cas de panne et se chargent de retourner le matériel au plus vite.

5 – Compatibilité

La gamme a été développée pour permettre d’adapter nos solutions sur différents types de portes (battantes, coulissantes, ayant 2 ou 3 vantaux). Le système utilisé est compatible avec le protocole de communication le plus approprié : infrarouge, radio, filaire..


Pour en savoir plus sur la solution

Les produits liés à la solution (16)
  • •Système de motorisation pouvant être utilisé pour des baies équipées de «un ou plusieurs vantaux» qu’elles s’ouvrent sur la gauche ou la droite. Permet l’ouverture/fermeture, de baies à galandage et/ou coulissant jusqu’à 3 vantaux. Actionnement simple par télécommande , et /ou installation domotique adaptée au handicap.•Un système de verrouillage...

  • Le bandeau ventouse est un élément de verrouillage composé de 2 ventouses, il s’installe verticalement, sur le dormant (bâti) et la porte. Le produit se monte aussi bien en rénovation que sur du neuf.Les ventouses ont une forte résistance à l’effraction avec 250kg de force d’arrachage. Nécessite une alimentation secourue, en cas de coupure de courant.

  • Ce récepteur est une commande radio, conçus et destiné à la commande d’automatisation d’ouvrants, de type portes battantes, portes coulissantes, fenêtres, baies à galandages, portails, portillons, etc. Il peut également automatiser un circuit électrique tels que les éclairages, les serrures motorisées, gâches, bandeaux ventouses, etc.

  • Le contacteur à clé détient plusieurs avantages: • - Peut être scellé ou vissé.• - Pose en encastrement ou saillie.• - La clé est obligatoire pour pouvoir accéder au connectique.• - Livré avec le canon et 3 clés.

  • Ce système de motorisation s'adapte sur tout type de porte et serrure, c’est une solution de verrouillage et de déverrouillage automatique. L’ouverture du dispositif se fait par le biais des commandes diverses (téléthèses, télécommandes, tablettes, smartphones).

  • Ce système de motorisation s'adapte sur tout type de porte et serrure, c’est une solution de verrouillage et de déverrouillage automatique. L’ouverture du dispositif se fait par le biais des commandes diverses ( téléthèses, télécommandes, tablettes, smartphones). Ce système de motorisation peut être combiné, avec d’autres motorisations de type ; moteur...

  • Le détecteur d’ouverture sans contact est une alternative au bouton poussoir, tirette ou autres solutions de commande pour automatisme de porte. Équipé d’un radar qui réagit à tout mouvement intentionnel effectué vers lui. Il permet une ouverture sans contact physique avec le capteur. Outre le confort d’utilisation, il offre une solution d’ouverture...

  • L'utilisation d'une gâche électrique permet le blocage du pêne, d’une serrure d’une porte en appuyant simplement sur un bouton. Ce système de fermeture s'adapte sur tout type de porte, c’est une solution de verrouillage automatique. Ce système de motorisation peut être combiné, avec une autre motorisation de type ; moteur de porte.

  • Commander à distance et sans effort, l’ouverture et la fermeture de baies coulissantes. La baie se déplace rapidement. Contrôlé par la domotique, grâce à ses deux fils de commandes raccordés au tableau domotique. Dans ce cas, la motorisation peut être actionnée par une téléthèse ou autre organe de commandes adapté aux personnes à mobilité réduite....

Résultats 1 - 9 sur 16.