Accès au numérique - Etablissements

Bluelinea propose des solutions sur mesure pour favoriser l’accès au numérique des personnes fragiles et dépendantes. L’objectif est de leur permettre d'utiliser des ordinateurs et leurs logiciels, de consulter ou créer des ressources numériques, sur tous types de support (ordinateur, téléphone portable, tablette…) ou encore d’accéder au loisir  en jouant aux jeux vidéo sur une console de salon,PC  

Pourquoi choisir l'accès au numérique ?

 

1 – Solution sur-mesure

Notre équipe forte d’une expérience de plus de 20 ans, conseille et propose des solutions en fonction du handicap pour permettre à chacun d’avoir accès au numérique.

2 – Large gamme de produits innovants

Favorisant l’expérience usager, la gamme a été développée pour permettre à chacun de trouver le produit correspondant le plus adapté.

3 – Accompagnement dans l’apprentissage de l’outil

Nos experts accompagnent les usagers dans l’utilisation des différents supports numériques.

4 – Solution adapté pour tous types de plateforme et jeux vidéo

Tous nos produits sont adaptables en fonction de la plateforme du jeu : PC, Smartphone, tablette et même console de salon.

5 – Ergonomique

Des solutions privilégiant le confort de l’usager en s’appuyant sur une interface intuitive et simple d’utilisation.

 

Comment ça marche ?

Contactez notre équipe pour en savoir plus

Accès au numérique  Il y a 3 produits.

  • L’INTEGRAMOUSE PLUS est une souris révolutionnaire qui utilise les dernières avancées technologiques pour accéder à un ordinateur, tablette ou smartphone en ne nécessitant pratiquement aucun mouvement de la part de l'utilisateur. Elle est donc indispensable dans les cas d'un handicap lourd.

  • Le Quadstick convertit les signaux de souffle et d’aspiration en touche de manette traditionnel ce qui lui permet de contrôler les PC & Consoles de salon. Il peut également convertir les signaux en joystick, souris clavier pour PC.

  • Le ZONO est une souris sans fil gyroscopique destinée aux utilisateurs ne pouvant pas se servir de la souris classique d'un ordinateur ou d’un smartphone. Elle se fixe à la tête, sur une branche de lunettes, au poignet, au pied ou toute autre partie mobile du corps.

Résultats 1 - 3 sur 3.