Revue de presse

francebleu.fr
Les bons plans de Marie-Ange en Franche-Comté.
Adrien Westermann, Directeur Marketing et Communication de l'entreprise de téléassistance Bluelinea, présente une innovation unique en France, celle des lunettes connectées qui détecte les chutes lourdes et légères d'une personne âgée au sein du domicile.
Publié le : 6 octobre 2021
francebleu.fr
Le bon plan de Marie-Ange
Marie-Ange Pinelli dévoile son bon plan, celle des lunettes connectées qui détectent les chutes par Bluelinea en partenariat avec Atol.
Publié le : 30 septembre 2021
capgeris.com
Des lunettes connectées qui intègrent la téléassistance pour les personnes âgées
Atol les Opticiens s'engage pour le « bien vieillir chez soi » avec la création des lunettes connectées qui facilite le maintien à domicile des personnes âgées en partenariat avec Bluelinea, expert de la téléassistance 24h/24.
Publié le : 29 septembre 2021
presselib.com
Lunettes connectées pour signaler les chutes
Dotées de capteurs intelligents et d’une technologie de pointe, elles alertent immédiatement quand une personne tombe. Ces lunettes connectées ont été mises au point par Atol et par la société de téléassistance, Bluelinea.
Publié le : 27 septembre 2021
francetvinfo.fr
Les lunettes connectées pour les seniors
Adrien Westermann, Directeur Commercial au sein de l'entreprise Bluelinea, présente sur la chaîne d'information Martiniquaise, la nouvelle solution technologique : les lunettes connectées qui détectent les chutes à domicile des personnes âgées.
Publié le : 24 septembre 2021
sudouest.fr
Économie du vieillissement : Atol tente l’aventure de la lunette anti chute
Le groupe coopératif d’opticiens Atol, dont le PDG Eric Plat est bordelais, s’associe avec la société de téléassistance Bluelinea pour diffuser des lunettes qui permettent de détecter les chutes.
Publié le : 22 septembre 2021
pleinevie.fr
Innovation : ces lunettes sont capables de détecter les chutes
Un pas de plus pour le maintien à domicile. Atol les Opticiens et l'entreprise de téléassistance Bluelinea ont annoncé leur collaboration pour le lancement d'Atol Zen, la première paire de lunettes connectée qui détectent les chutes à domicile.
Publié le : 15 septembre 2021
cnews.fr
Apple, Facebook, Xiaomi...le monde s'apprête à basculer dans l'ère des lunettes connectées
Le secteur des lunettes connectées ne devrait pas être déserté par les marques d'optique et les réseaux de magasins d'opticiens. La marque Atol vient par exemple de commercialiser un modèle pensé pour les seniors et créé par la société Bluelinea.
Publié le : 15 septembre 2021
bfmtv.com
Eric Plat (Atol les Opticiens) : dévoile Atol Zen, des lunettes connectées et adaptées à la correction
Eric Plat, PDG d'Atol les Opticiens, est revenu sur Atol Zen, des lunettes connectées et adaptées à la correction en partenariat avec Bluelinea, dans l'émission Tech & Co.
Publié le : 15 septembre 2021
Suivez-nous par newsletter
Inscrivez-vous pour suivre l'actualité de Bluelinea