Facebook Pixel Bien Vivre Ensemble, le magazine de Bluelinea

Revue de presse

lepopulaire.fr
En Limousin, Bluelinea aide les seniors à s'inscrire pour la vaccination contre le covid-19
Aider les personnes âgées dépendantes ou les personnes handicapées, qui n’ont pas accès à internet, à s’inscrire pour obtenir un rendez-vous dans un centre de vaccination, c’est ce que vient de mettre en place Bluelinea avec le soutien de Doctolib.
Publié le : 5 avril 2021
senioractu.com
Installation de capteurs de qualité d'air dans les EHPAD
Bluelinea, annonce le lancement d’une offre permettant de mesurer la qualité de l'air dans les espaces de vie communs des établissements pour personnes âgées.
Publié le : 24 mars 2021
sante.journaldesfemmes.fr
Vaccination Covid en Ehpad : "Il n'y a que 20% de résidents favorables"
Les personnes âgées en Ehpad seront les premières à pouvoir se faire vacciner contre la Covid en France. Mais 20% seulement y seraient favorables, selon Laurent Levasseur, Président de Bluelinea, il est urgent que la France s'organise. Interview.
Publié le : 21 décembre 2020
widoobiz.com
Enquête inédite de Bluelinea : face à la crise, l’avis des seniors compte aussi
Bluelinea, leur a donné la parole au travers de son enquête « Face au COVID-19 : La vie et l’avis des séniors en France », qui révèle que la majorité des seniors interrogés se sont sentis épaulés durant le confinement.
Publié le : 29 octobre 2020
ledauphine.com
Une nouvelle téléalarme pour les aînés du Péage-de-Roussillon
La signature de la convention entre le Centre communal d’action sociale du Péage-de-Roussillon représenté par son président, le maire, André Mondange et la société Bluelinea, pour le service téléalarme, a été signée.
Publié le : 29 octobre 2020
lagazette-sqy.fr
Un showroom, des ateliers et des conférences pour gagner en autonomie à domicile
Le domaine du Mérantais à Magny-les-Hameaux met à disposition des personnes en perte d’autonomie des professionnels de santé, des aides techniques, des ateliers et des conférences sur les thématiques des mouvements, le bien vieillir, le sommeil, ou encore de l’appétit.
Publié le : 29 octobre 2020
fr.news.yahoo.com
Les seniors sont-ils psychologiquement prêts à se reconfiner ?
Les plus de 65 ans sont en première ligne face à l’épidémie de Covid-19. Selon une étude menée par Bluelinea, les personnes âgées de plus de 70 ans semblent mitigées à l’idée d’un reconfinement. Il faut dire que le confinement du mois de mars a laissé des traces...
Publié le : 28 octobre 2020
leparisien.fr
Covid-19 : face à la deuxième vague, les plus de 65 ans en première ligne
Selon le dernier point épidémiologique de Santé publique France, les contaminations ont été multipliées par six depuis le mois de septembre chez nos aînés. Les plus de 80 ans seraient plus ouverts que les autres seniors à l’idée d’un confinement ciblé.
Publié le : 26 octobre 2020
pleinevie.fr
46% des plus de 70 ans refuseraient un nouveau confinement
Une récente étude dévoilée par Bluelinea, révèle que 46% des plus de 70 ans refuseraient un reconfinement dans les prochaines semaines alors que 43% seraient prêts à accepter cette idée et que 11% sont sans avis.
Publié le : 26 octobre 2020
Suivez-nous par newsletter
Inscrivez-vous pour suivre l'actualité de Bluelinea