Hublots et tirettes
Bluelinea et ses partenaires
se mettent à votre service.

À vous, professionnels de santé,
directeur d'établissements

Pendant cette crise sanitaire liée au Covid-19, Bluelinea a décidé de mettre à votre service, gratuitement, son équipe, pour vous apporter tout notre soutien et vous offrir du temps et des solutions pratiques dans votre quotidien surchargé.

Faites votre demande : nous mettrons tout en oeuvre pour vous aider dans les plus brefs délais, partout en France.
Vous avez besoin d'aides ? Remplissez le formulaire ci-contre
Vous avez besoin d'aides ? Remplissez le formulaire ci-dessous
Les équipes mobilisées :

Faites votre demande,
Bluelinea s'occupe du reste !

Masquer

Hublots et tirettes

Ensemble des équipements optionnels d'appel et de signalisation de chambre des différentes solutions d'appel infirmière.

Les produits liés à la solution (8)
  • Hublot de couloir disposant d'un voyant double, blanc/rouge, permettant l'affichage dans le couloir des appels des chambres selon leur nature (normal, d'urgence, d'assistance) et de la présence infirmière. Cette solution s'intègre parfaitement aux équipements d'appel infirmière dans tout type d'établissements de santé.

  • Idéal en rénovation, ce hublot vous permet de remettre à niveau votre système d'appel infirmière tout en conservant les points d'appel existant dans la chambre. Il contient toute l'intelligence de gestion des appels et dialogue avec le reste de l'installation par l'intermédiaire d'un bus local 4 fils.

  • Hublot 3 feux à LED Rouge - Appel Jaune - Appel toilettes Vert - Présent

  • Tirette avec voyant de tranquillisation généralement installée dans les sanitaires de la chambre du résident, patient. L'appel est déclenché par une traction sur la tirette. Le voyant rouge en façade s'allume environ ½ seconde pour indiquer que l'appel a été transmis.

  • Cette solution filaire permet de déclencher un appel par une simple traction sur la tirette. Le voyant rouge en façade s'allume environ ½ seconde pour indiquer que l'appel a été transmis. Le personnel soignant, lors de son intervention, approche son badge magnétique au boîtier pour annuler l'appel. Le voyant rouge s'allume pour indiquer que l'information...

  • Cette solution radio permet de déclencher un appel par une simple traction sur la tirette. Le voyant rouge en façade s'allume environ ½ seconde pour indiquer que l'appel a été transmis. Le personnel soignant, lors de son intervention, approche son badge magnétique  au boîtier pour annuler l'appel. Le voyant rouge s'allume pour indiquer que l'information...

  • Installé dans le couloir le hublot radio 3 feux Serenea permet de visualiser l'état des appels patient/soignant en cours dans une chambre.

Résultats 1 - 8 sur 8.